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Foire aux questions

Questions fréquentes

 

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont régulièrement posées. Cliquez sur la question de votre choix pour voir la réponse correspondante. 

 

TransfertPress.fr vous permet de commander des transferts à poser de tous types, avec les logos de votre choix. TransfertPress est également distributeur de presses à chaud, imprimantes et consommables pour professionnels.

Cliquez sur "Inscription / Connexion" puis sur "Inscription". Remplissez tous les champs sans oublier de cocher l’authentification reCAPTCHA en bas de page. Un mail vous sera automatiquement envoyé avec un lien d'activation et vous serez redirigé automatiquement sur votre espace client, où vous aurez accès à toutes vos informations (coordonnées, adresses, récapitulatif des factures et commandes).

Cliquez sur "Mon compte" en haut de page puis "Accueil espace client". Depuis cet espace, vous avez accès au Tableau de bord du compte, aux informations et aux adresses, que vous pouvez modifier.

Cliquez sur "Mon compte" en haut de page puis "Accueil espace client". Dans l’onglet "Informations du compte", vous pouvez modifier votre mot de passe.

Cliquez sur "Inscription / Connexion" puis sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez votre adresse mail de connexion afin de recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous bénéficiez de conditions particulières, vous pouvez les retrouvez dans le "Tableau de bord" de votre compte. Votre Chiffre d’Affaires y est également affiché avec les remises calculées s’il y en a.

Votre adresse mail principal gère votre compte et permet d’accéder à votre espace client. Le mail de facturation permet de renseigner celle d’un/une comptable afin qu’il/elle reçoive les factures en copie. Le mail PAO correspond à l’adresse mail d’un de vos collaborateurs, que nous contacterons au besoin si nous rencontrons des problèmes avec vos fichiers.

Pour une commande de transferts sérigraphiques, vous devez fournir un fichier vectorisé au format .AI, .PDF ou .EPS.

 

Pour une commande de transferts quadrichromie MSO, vous devez fournir un fichier en CMJN au format .AI, .PDF avec calques, .EPS avec calques, .PSD, .PNG avec transparence ou .TIFF avec transparence.

 

Pour une commande de Flex digital, vous devez fournir un fichier vectorisé au format .AI, .PDF ou .EPS.

 

Pour une commande de transfert sublimation, vous devez fournir un fichier en CMJN au format .AI, .PDF, .EPS, .PSD, .PNG ou .JPG.

Chacun de nos produits dispose d'une fiche technique expliquant les caractéristiques du produit et met à votre disposition les outils nécessaires (fiche technique, gabarit, guide de pose, etc).

 

 

Nous proposons quatre types de transferts : sérigraphique, quadrichromie, sublimation, flex digital.

 

Le transfert sérigraphique permet des visuels d’une à cinq couleurs Pantone, à la teinte. Il présente le meilleur rendu, et une faible épaisseur. Il est approprié à des visuels plus vectoriels qu’à des photographies mais reste limité en finesse (dû au procédé d’impression par cadres).

 

Le transfert quadrichromie (MSO) offre une possibilité infinie de couleurs, au-delà de cinq couleurs, avec dégradés ou effets de transparence. Il est donc approprié pour l’impression de photographies et permet plus de détail qu’un transfert sérigraphique.

Il sera notamment légèrement plus épais et rigide que ce dernier et nécessite un discret liseré de contour, de la couleur du textile.

 

Le transfert par sublimation offre les mêmes possibilités d’impression que la quadrichromie mais ne se pose que sur du textile 100% Polyester blanc. L’encre de ce transfert se gazéifie sous l’effet de la chaleur et de la pression et pénètre directement le textile. Il offre donc le meilleur rendu et toucher, ne présentant aucune épaisseur.

 

Le Flex digital est un transfert numérique, prédécoupé sur vinyle, que l’on pose sur le textile. Il est limité en termes de finesse par le plotter (machine de découpe) et présente un rendu plus épais, moins souple et plus "plastique". C’est une bonne alternative à l’impression numérique en petite quantité (à partir d’un exemplaire).

Nous proposons une pochette d’échantillons à poser, que vous pouvez commander gratuitement, directement sur notre site dans l’onglet "Echantillons gratuits".

TransfertPress est distributeur officiel Secabo, numéro 1 en Europe pour la revente de presses à chaud.

 

Nous mettons plus de 25 ans d’expérience en pose de transferts à votre service pour répondre à toutes vos questions.

 

La qualité de chauffe du plateau chauffant est plus que garantie : Secabo utilise les matériaux du leader du fer à repasser dans la fabrication.

 

Votre presse à chaud Secabo est garantie 2 ans.

 

Les presses sont Made in Germany (Fabriquée en Allemagne).

 

Nous proposons une large gamme de presses à chaud pour tous les budgets.

 

Vous bénéficierez de 5% de remise sur tous vos transferts pendant un an en commandant votre presse.

 

Arrêtez de sous-traiter, gagnez du temps et de l’argent.

 

Presser vous-même vos textiles n’aura jamais été aussi simple et rentable grâce à nos conseils et vidéos de formation.

 

Idéal pour les professionnels qui se lancent dans un nouveau projet.

 

Vous décidez quand et comment travailler : vous gérez votre planning plus facilement.

 

Notre objectif est de vous aider à faire l’acquisition d’une presse à chaud de qualité afin de poser tous nos transferts avec une qualité de pose optimale.

Toutes les commandes se font directement sur notre site. Il vous suffit de sélectionner le ou les produits souhaités dans l’onglet "Nos produits", de renseigner les informations nécessaires au besoin puis d’ajouter à votre panier. Une fois votre panier terminé, choisissez votre mode de livraison et de paiement puis validez le panier en réglant la facture.

Un bon d’achat prend la forme d’un code promotion, à renseigner au niveau du panier afin de bénéficier d’une remise sur un ou plusieurs articles. Ce code peut réduire le prix d’un certain pourcentage ou d’un montant fixe. Il a une date de validité et s’applique sur une catégorie de produits définie uniquement.

Votre bon d’achat est un code à renseigner dans la case "Code promo" dans votre panier. Une fois appliqué, les prix sont recalculés.

Si vous n’arrivez pas utiliser votre bon d’achat, il se peut que celui-ci ne soit plus valable ou ne s’applique pas aux produits de votre panier.

 

Dans le cas où vous avez utilisé votre code sur votre panier, sans valider ce dernier, le code est associé au panier et se bloque. Il vous faudra patienter une heure avant de réutiliser le code sur un autre panier.

Il est possible de cumuler plusieurs codes si ceux-ci ne s’appliquent pas sur le même type d’article.

Nous expédions nos commandes via Chronopost pour les envois en France et via DHL pour les envois à l’international. Les machines achetées chez nous sont envoyées sur palette via Schenker.

Les envois Chronopost sont livrés sous 24 heures, avant 13h.

Les frais de livraison sont de 12 €HT pour des envois via Chronopost ou DHL en dessous du franco de port de 249 €HT. L’envoi sur palette via Schenker coûte 50 à 60€HT par machine. Les frais de livraison pour des écussons sont de 50 €HT.

Nous pouvons activer sur votre compte l’option de retrait de commandes dans nos locaux. Lorsque cette option est activée, dans le choix du mode de livraison vous aurez le choix de cocher l’option "À emporter".

 

Le retrait se fait durant les horaires d’ouverture. Si vous désirez retirer votre commande le jour prévu de l’expédition, privilégiez de venir en fin de journée : il est possible que votre commande soit produite le jour même.

Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire ou Paypal.

Pour connaitre l'état de votre commande il vous suffit de vous rendre dans votre espace client puis dans l’onglet "Mes factures". En survolant le numéro de facture ou en cliquant dessus, vous trouverez l’état de votre commande, la date d’expédition prévue et le numéro de suivi, si la commande a déjà été expédiée.

Depuis votre espace client, dans l’onglet "Mes factures", vous avez la possibilité de télécharger vos factures et avoirs.

Depuis votre espace client, dans l’onglet "Mes factures", vous pouvez cliquer sur le numéro de facture afin de voir vos commandes et les numéros de suivi associés.

Pour toute réclamation à propos d’une commande, contactez notre service commercial par mail à contact@transfertpress.fr en précisant les numéros de facture et commande concernées.

Si vous désirez annuler une commande, vous pouvez le faire directement sur votre espace client, dans l’onglet "Mes factures", en cliquant sur le numéro de la facture concernée. Il vous suffira de cliquer sur l’icône "Demande d’annulation".

 

La demande d’annulation est possible tant que votre commande n’a pas été traitée : les cadres n’ont pas été faits et les transferts n’ont pas été imprimés. Une annulation pendant ou après le traitement de votre commande pourrait engendrer un remboursement partiel, après déduction de frais techniques de production.

 

Si vous désirez annuler un article, contactez notre service commercial par mail à contact@transfertpress.fr en précisant le numéro de facture et l’article concerné.

Si votre demande d’annulation a été validé par nos services, vous serez remboursé automatiquement, sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal.

S’il manque un ou plusieurs articles dans votre colis, n’hésitez pas à contacter notre service commercial par mail à contact@transfertpress.fr en précisant les numéros de facture et commande concernées, ainsi que les éléments manquants.

Pressez-vos transferts à l’aide d’une presse à chaud en suivant nos conditions de pose.

Vous trouverez nos guides de pose au format .PDF directement sur la page de commande du transfert.

Si les transferts ne satisfont pas votre demande et posent problème selon vous, n’hésitez pas à contacter notre service commercial par mail à contact@transfertpress.fr en précisant les numéros de facture et commande concernées, ainsi que le souci rencontré. Vous pouvez y joindre des photographies.

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