Compatible avec les encres solvant, éco-solvant et UV, ce matériau nécessite certaines précautions pour une utilisation optimale.
Il est crucial de toujours poser les feuilles magnétiques à plat. En cas d'apparition de plis, il est possible de les superposer à plat pendant 24 à 48 heures à une température comprise entre 30 et 40°C, en les séparant par des feuilles de papier.
Avant l'impression sur du caoutchouc magnétique, il est recommandé d'éliminer la poussière avec un chiffon doux. Il est également possible de nettoyer la feuille magnétique à l'eau claire ou avec un détergent classique non agressif. Après impression, la feuille peut sécher à l'air libre à température ambiante. L'utilisation de séchoirs à tunnel ou d'autres systèmes de séchage industriel est déconseillée.
Le caoutchouc magnétique peut être estampé ou découpé avec les outils standards de l'imprimerie. Il est recommandé de ne pas endommager la feuille en la pliant ou en la tordant. Pour une utilisation sur véhicule, il est impératif de retirer fréquemment le caoutchouc magnétique de la carrosserie, au minimum une fois par mois, afin d'éviter toute corrosion due à l'infiltration d'humidité.
Expédition de votre commande le 16/12/2024
Autre choix de date :
Il vous reste moins de 15 minutes afin de bénéficier de la livraison dans les 24H