Le tout nouveau plotter de découpe T120 II combine des fonctionnalités modernes et une technologie innovante pour offrir des performances exceptionnelles. Grâce à ses circuits et servo-moteurs contrôlés, il est plus rapide et plus précis que jamais.
Le système de repérage automatique LAPOS Q multi-repères avec détection automatique des repères assure une découpe précise des contours des feuilles préalablement imprimées, ainsi qu'une détection automatique de la largeur du support à découper.
Avec une laize de découpe atteignant jusqu'à 126 cm, le plotter T120 II peut travailler sur une grande variété de matériaux, tels que le vinyle, le flex, le flock, les pochoirs, les cartons et les papiers.
Son clavier confortable et son grand écran rétro-éclairé avec de grandes touches facilitent son utilisation au quotidien. De plus, il est livré avec le logiciel DrawCut PRO, offrant de nombreuses options telles que la vectorisation automatique et la préparation de découpe automatisée, ainsi que de nombreux effets pour personnaliser vos mises en page.
Fourni avec un pied solide équipé d'un porte-rouleau et d'un panier de réception, le plotter T120 II est prêt à être utilisé dès sa réception, offrant une solution complète pour vos besoins de découpe professionnels.
Expédition de votre commande le 18/02/2025
Autre choix de date :
Il vous reste moins de 15 minutes afin de bénéficier de la livraison dans les 24H